Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Tournoi DALZ #6

22 Février 2015, 09:40am

Publié par Smellykat

Décidément elles fument la moquette les ScrapZ'amies! Hi hi!

Les consignes de la semaine pour le thème Danse Tribale:

- photo avec 3 personnes ou +: rare chez moi.

- une breloque: pas ma tasse de thé, je n'en possède presque pas!

- du tissu drapé: alors là j'ai failli avoir une attaque! ;-)

Mais au final, je dois être un peu maso et aimer les consignes tordues car pour la deuxième semaine consécutive, je sors une page qui me plaît bien!! hi hi!

Du coup j'ai même collé au thème tribal puisque j'ai scrappé une photo du Mexique: les Indiens Sinacantèques!

Et pour le tissu drapé, j'ai fabriqué tant bien que mal une fleur en lin!

Alors, défi relevé selon vous?

Tournoi DALZ #6
Tournoi DALZ #6
Commenter cet article