Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Pour répondre à vos comms

29 Juin 2006, 20:01pm

Publié par Smellykat

Et bien et bien, la fontaine à chat a fait parler d'elle, et je ne pouvais ignorer la multitude de questions !!

Alors on commence !

-> Ptitecrotte (alias Cécile ! quel beau prénom ! hi hi !) : Mite ne joue pas avec l'eau, bien heureusement !

-> Dana : Je l'ai acheté dans une chaîne de magasins pour animaux (Animal*s) qui commence à être assez répandue en région parisienne.

-> Pascal : Non non, pas de papatte qui tienne ! çà se branche, il y a un moteur qui tourne et l'eau s'écoule par une évacuation en haut du dôme, et se répartit tout autour en un mince filet, jusqu'à épuisement !

-> Dolce : L'intérêt ? ben je ne change plus l'eau tous les jours mais 2 fois par semaine environ. Grâce à un système de filtre, l'eau reste propre et fraîche (fini les moucherons !). Et çà simule l'écoulement de l'eau en milieu naturel, ce qui est sensé plaire grandement à nos compagnons à 4 pattes ! (et oui, tout çà !).

-> Sabine : oui oui j'ai bien saisi l'allusion du magnéto  ! et c'est sûr que le bruit doit être tout aussi "gnniiiii" !

-> Aline : oui oui extra mais avec quelques petits inconvénients tout de même...

-> Cédric : oui oui, sors donc !! arf ! ;-)

-> Bastet : aaaah le bruit... mais pourquoi çà arrive toujours en pleine nuit ???

-> Marie : je ne t'en veux pas, on sait bien que tu as d'autres chats à fouetter ! euh pardon , à soigner et aimer !!! hi hi !! Bisous à ta Lola et à Ambre aussi !

Voilà voilà ! ouf, fastideux ! je ne pensais pas qu'une fontaine ferait tant parler d'elle !!

PS : Chers visiteurs, cliquez sur les prénoms/pseudos pour accéder au blog de mes fidèles lecteurs !

Commenter cet article
D
Rho chouette, la reponse a nos questions avec un lien hyper texte :)
Répondre
C
J'ai une fontaine identique et Plume a eu peur au début car je n'avais pas mis assez d'eux et cela faisait un boucan d'enfer. Si tu ne veux pas que cela fasse plus de bruit que le ronronnement du frigo, il faut que la réserve d'eau (le dome) soit quasiment pleine.Plume n'a plus aucun problème maintenant et adore y boire et.. se tremper les pattes...
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Tu t'es reconverti dans la démonstration ??? lol :D<br /> Bon week end !=^..^=
Répondre
P
Merci pour ces précisions au combien importantes :-) J'pensais que quand monsieur ou madame chat appuyait sur la dite fontaine cela balançait une jet de flotte ou un truc dans le genre, cela dit c'est la pataugeoire apres si tel était le cas... :-)
Répondre