Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Je suis Balâaaaaaaaaaade !

7 Décembre 2005, 11:23am

Publié par Smellykat

AUJOURD'HUI ->

En pyjama affalée sur le canapé sous la couverture polaire avec Mite sur les genoux en zieutant mes whatmille chaînes du câble et du satellite !

C'est çà d'être malade !

Biz à tous par cet article tapé de mes mains moîtes et fièvreuses !

Commenter cet article
C
Bin euh même quand je suis pas malade ça m'arrive...
Répondre
A
J'avais po vu que tu étais bâlade .... Je suis désolée ...<br /> J'espère que tu vas mieux ...<br /> Super joli tes décorations de Noël ...<br /> <br /> Je te fais des bisous vitaminés ...<br /> Aline
Répondre
S
MERCI A TOUS ET TOUTES !!! je me suis bien reposée mais j'ai encore la gorge qui me gratte fort !! bouark !
C
Bon rétablissement !
Répondre
S
Tu vas mieux aujourd'hui j'espère. Attention à mite, il ne faudrait pas qu'elle soit malade à son tour. Bisous.
Répondre
C
coucou<br /> pour te souhaiter un prompt rétablissement, et je me sauve vite, car je vois le virus qui me coure après...<br /> bisous quand même @+<br /> cracotte
Répondre